Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 objets perdus/retrouvés

Aller en bas 
+46
Colin dit ''La Trine''
Lôrga
Vathrann Nash'Ah
Frère Gared
herumor
Lucius de Malte
Kahar
tourlou
Winks
azzir ben Gaji
Adrian
Calion
Nergal
Le gueux
James Roy
sirsam darves
Jeremy
FélixG
Daraliek Verlian
Jameleddin Ben Gaji
GanHank
L'Assassin tatoué
Bruno Mathieu
François Bordeleau
Isoki Gekko
Ivélios Vertecime
Gontrand de Lépinay
Grosbashe
Junda
Lieutenant Dan
Timothay Orris le Pieu
Antonin
Félix
Victor Hugo
Augustin Talald
Nadjim
Sir Barthélemy de Vorniak
Jin-Kan Kay
Alex Cormier
Filbus Nehemiah
Zai Servus L'Historien
Daëron
Marc-Olivier Lessard
Jean-Fred
Thierry Lesage
Alynne Deleï
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:07

j'ai pas eu le temps de regarder pour tout les objets encore... je suis a l'université et je fait mon possible, je vous reviens la dessus. et n'oubliez jamais que le meilleur moyen est de prendre soin de tout ses objets comme a la prunelle de ses yeux.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivélios Vertecime
Joueur
Ivélios Vertecime


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : boucherville
Date d'inscription : 12/08/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:03

jai perdu une cape noir avec un petit bijoux vert au cou ainsi qune genre de sacoche avec laquelle je trainait mon grimoire que jai aussi perdu... mais de me mp si vous lavez
Revenir en haut Aller en bas
Isoki Gekko
Joueur
Isoki Gekko


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Buvant du saké à l'auberge.
Date d'inscription : 26/10/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:25

Jai perdu un staff en bois plutot foncer de bonne taille.Il possedait une gravure satanique a son extremite
Revenir en haut Aller en bas
François Bordeleau
Animateur
François Bordeleau


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : En Signaï
Date d'inscription : 29/07/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:43

J'ai perdu un Bokken beige, il devrait être dans le stock des anims mais si un joueur en a trouvé un qui ne lui appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naeskan.deviantart.com
Bruno Mathieu
Animateur



Nombre de messages : 880
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:44

J'ai également égaré ma super cape (et oui encore une fois). Elle devrait également être dans le stock des animateurs à moins qu'un joueur ne l'ait ramassé.

Cape noire en tissu épais, sans capuchon, avec une petit affaire en métal pour attacher la cape.
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin tatoué
Joueur
L'Assassin tatoué


Nombre de messages : 248
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 30/06/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:52

Je sais qu'il est peut-être trop tard mais une dague latex Ilithiri tout noir (déteindue par l'eau) et le tige intérieur qui vibre (elle est cassé).

Si vous la trouvé contacter moi par MP ou à yeti_nice@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GanHank
Joueur
GanHank


Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Minant du fer bleu pour fournir les armes runiques mombrats !
Date d'inscription : 30/10/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:04

Au live du 31 janvier nous, les gekkos avons perdus notre parchemin sacré (il est tres important pour nous car tous nos ecrit y sont ) de plus nous l'avions tous créer nous meme . Il est rouge bourgonne et muni de 2 baton en bois. Nous l'avons perdu des le debut du Gn car la personne le portant est morte et un anim la prit comme butin. J'aimerais savoir si quelqun la vu vous pouver me MP.

P.s: si c'est un anim qui la et qu'il faut le reprendre en jeu sa ne nous dérange pas, car l'important c'est qu'on le retrouve
merci Gabaz Gekko.
Revenir en haut Aller en bas
Jameleddin Ben Gaji
Joueur
Jameleddin Ben Gaji


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Sur mon chameau!
Date d'inscription : 11/01/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:39

Au live du 31 j'ai oublier mon bouclier en bois rectangulaire avec un lion noire dessus, et ma lance avec un tissus rouge dessus. puis, j'ai aussi perdu au 4e d'été mon shield rond recouvert de corduroy noir, avec un bol bossé sur le devant. Serais til possible que je passe en fin de semain, et que je cherche dans le stock pour ces iems? car de toute facon je me rend a st hubert pour aller chercher mes bracers chez troll aux trousses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestfantasybooks.com/top25-fantasy-books.php
Daraliek Verlian
Animateur
Daraliek Verlian


Nombre de messages : 83
Localisation : http://loituma.pwnz.nl/
Date d'inscription : 26/07/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:19

Pour le parchemin Gekko, je l'ai refilé à un mombrats à la fin du live pendant le ménage, à Yon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://loituma.pwnz.nl/
GanHank
Joueur
GanHank


Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Minant du fer bleu pour fournir les armes runiques mombrats !
Date d'inscription : 30/10/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:21

A Yon , !!!!!!!!!!!!!! il ne viendra pu pourquoi a lui il ne fait meme pas parti du gekko ! non c perdu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Lessard
Animateur
Marc-Olivier Lessard


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Forge
Date d'inscription : 30/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:37

En passant, il n'y avait rien sur le parchemin... je crois qu'il est dans une boîte de la MDJ, mais je suis aps sur... mais je l'ai pu, ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
FélixG
Joueur



Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/06/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:49

J'ai perdu un shuriken noir qui aurait probablement une chainette plaqué or autour et un bandeau rouge avec un symbole argenté coussu dessus, il avait aussi des écritures japonaises(la dernière fois que je l'ai vu, il était sur un tête décapité en-Jeu)

P.S: sur le parchemin des Gekkos, il n'avait que «Clan Gekko» d'écrit dessus (on voulait écrire quelque chose mais nous l'avons perdu au début du live...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin
Jeremy


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:40

J'ai trouvé un étui à fioles/potions en cuir. Il s'attache à la ceinture et se déplie en 2 sections dans lesquelles il y a 10 flacons avec de l'eau et du colorant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin
Jeremy


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:57

J'ai perdu un "Couteau Forestier" en latex de Némésis. Chose étrange, je l'ai pas sorti du bunker des anims, mais quoi qu'il en soit, si vous en avez un qui est pas à vous, et qui est relativement utilisé, ça doit être le mien. Envoyez-moi un MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves
Joueur
sirsam darves


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : oka (trou)
Date d'inscription : 01/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:43

j'ai perdu une genre de pogner de porte ou de tirroir transparente, ressemble un peut à un diamant,
Revenir en haut Aller en bas
Jameleddin Ben Gaji
Joueur
Jameleddin Ben Gaji


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Sur mon chameau!
Date d'inscription : 11/01/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:22

1er Scenario d'été 2009:
Une tente dans un sac de poubelle noir. le sac de poubelle est taper d'un motif pouvant passer pour un B ou un M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestfantasybooks.com/top25-fantasy-books.php
James Roy
Admin
James Roy


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 08/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:38

Il est à la MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://rforce.vrak.tv/r_creation.php?id=802
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:41

En effet jeune homme, tu l'as perdu toi meme, comme un grand celui-ci, car il etais trainant sur le stationnement une fois tout le monde partie.... Alors tu peut passer à la mdj pour le reprendre....

Lundi au Jeudi de 17h a 21h....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:42

MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés Mer 12 Nov - 19:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je sais qu'il est peut-être trop tard mais une dague latex Ilithiri tout noir (déteindue par l'eau) et le tige intérieur qui vibre (elle est cassé).

Si vous la trouvé contacter moi par MP ou à yeti_nice@hotmail.com


J'ai une dague du meme genre qui traine apres le premier live d'été, mais elle est cassé en 2 completement ds la tige.
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves
Joueur
sirsam darves


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : oka (trou)
Date d'inscription : 01/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:39

jsi une dague pareille comem j-f de perdu et la mienne aussi est briser en deux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:20

c surement la tienne dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves
Joueur
sirsam darves


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : oka (trou)
Date d'inscription : 01/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:06

perdu chandail noir avec du bleu et du rose de marque billabong je crois pi une tente wood a peu pres 5-6 places en dome
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:17

J'ai perdu mon gambison brun, lors du transport dans le cube. Les attaches sont en cuir noir. Si vous l'avez retrouvé, faites moi signes svp, pcq c'est indispensable!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Jameleddin Ben Gaji
Joueur
Jameleddin Ben Gaji


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Sur mon chameau!
Date d'inscription : 11/01/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:58

Non je l'ai chez moi. J'té envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestfantasybooks.com/top25-fantasy-books.php
Nergal
Joueur
Nergal


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : La Hache
Date d'inscription : 14/05/2008

objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:58

J'ai perdu une masse d'arme de 60 Cm environ, le manche est en tape brun avec tu tape noir pour la poignée. Je précise qu'elle est fait maison, bien que sa soit pas une grande perte, j'aimerais possiblement la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objets perdus/retrouvés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement objets magiques
» Objets perdu/retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: