Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'éléments de costume - Distorsion physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyJeu 5 Aoû - 12:18

Bonjour à tous,

Je dispose du skill « distorsion physique », me permettant de modifier mon apparence (race) pendant près d'une heure, et je cherche certains éléments de costume me permettant de le mettre en effet. En effet, il me manque un élément de costume atrien et du maquillage pour être orc.

Pour l'élément de costume atrien, j'aimerais pouvoir emprunter à une âme charitable des épaulettes d'armure (peu m'importe si elles sont en plate, cuir clouté ou cuir) pour la durée du prochain live. En fait, pour des raisons de maniabilité, je devrais les garder avec moi durant tout le live. Donc si quelqu'un voudrait bien me passer une paire qui est sienne, je lui en serait reconnaissant.

Lorsque je suis allé m'inscrire, j'ai demandé des épaulettes à un gars qui jouait un officier des atriens qui était devenu une tapette, et celui-ci m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Si celui-ci se reconnait, j'apprécierais qu'il me confirme ou m'infirme le fait qu'il me passerait ses épaulettes pour le live, ici dans ce topic (désolé, je ne connais ni ton nom ni ton pseudo).

Pour ce qui est du maquillage vert, j'aimerais savoir où m'en acheter, ou si quelqu'un voudrait bien m'en passer une palette/pot/quelque chose pour la durée du live.

Je vous remercie de vos réponse.

Cordialement,
Kaeso







Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyJeu 5 Aoû - 15:10

Pour le maquillage vert, tu peux en acheter au Omer deSerres (oui, oui, les magasin de bricolage! Lol), dans un magasin médiéval/GN comme le Zardwin (qui coûte moins cher que chez Omer deSerres) et ils en vendent parfois dans queqlues pharmacies (même quand c'est pas Halloween!).

Si tu connais pas le Zardwin, c'est sur la rue Grande-Allée à Saint-Hubert. Ils ont un site Internet.

Je t'aurais bien prêté le miens, mais avec la chaleur des GN, faut toujours en remettre alors je vais en avoir de besoin.

Bonne chance! ^^

-Winks
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyVen 6 Aoû - 11:11

Merci à toi! Je verrai de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Mygale
Joueur
Mygale


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour votre bien, le plus loin possible de vous!
Date d'inscription : 13/07/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyVen 6 Aoû - 14:24

Si jamais tu ne trouves pas de maquillage, j'en ai beaucoup et ça ne me dérangerais pas du tout de t'en prêter!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyVen 6 Aoû - 14:29

Merveilleux ^^

J'vais regarder si j'en trouve. Autrement, si je ne réussit pas, çe te dérangerais pas? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyMar 10 Aoû - 10:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Mygale
Joueur
Mygale


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour votre bien, le plus loin possible de vous!
Date d'inscription : 13/07/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyMar 10 Aoû - 20:02

Non ça ne me dérange pas de te le prêter mon maquillage, si c'est la réponse que tu attendais!

Mais si tu veux un petit conseil; mon maquillage tache les vêtements et est assez difficile à faire partir sur la peau sans savon. Donc si tu veux être maquillé seulement une heure, ça ne sera pas pratique. Je te conseil plutôt de prendre un masque vert!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyMar 10 Aoû - 22:10

Oh! Merde...

Bon, c'est pas grave. Je trainerai une débarbouillette pis du savon avec moi. Anyway, il faudrait que je lave mon crayon noir aussi, qui ne part pas facilement.

Pis le up c'était pour les épaulettes ^^

Re Up!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aridius
Joueur
Capitaine Aridius


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyMar 10 Aoû - 22:27

Si tu n'as pas besoin de faire tenir longtemps ton maquillage, vas voir dans le bas de gamme (genre dollarama). Avec ça, t'es sur que ça va partir avec de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique EmptyMer 11 Aoû - 11:15

Merci Sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éléments de costume - Distorsion physique   Demande d'éléments de costume - Distorsion physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'éléments de costume - Distorsion physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume
» Et votre costume ?!
» Demande d'un Vétéran
» Demande d'information
» DEMANDE DE VALON AUX OCÉANIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: