Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon point et mauvais point du 3eme live d'été

Aller en bas 
+17
Misère
Comte Francois de Roland
Antoine de St-Gregory
Kaeso Livius
Frère Gared
Frère Évrard de Carmaux
Uurg
Jean-Fred
Capitaine Aridius
Sir Barthélemy de Vorniak
Winks
Hafid Ta'ir
Nergal
J'Puh
jchettan'ghul
Joie de vivre
Junayd Nash'Ah
21 participants
AuteurMessage
Junayd Nash'Ah
Joueur
Junayd Nash'Ah


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Caché dans votre ombre
Date d'inscription : 10/05/2010

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 18:24

Désolé de voler la chance a ceux qui voulaient le faire. Je vais aussi en profiter pour rajouter un point. Les fails. Je crois que le mot explique c'est quoi qu'il faudra écrire

Bon:
Premier live auquel il ne pleut pas
J'ai créer mon groupe de mercenaire

Mauvais:
Pas beaucoup d'anim
Mon groupe de mercenaire n'est pas très connu
Je ne trouvait pas les quêtes pour les medjai

Fail: La métamorphose d'un gars en nymphe

Édit by Jean-Fred, muavais ca reste un mauvais titre
Revenir en haut Aller en bas
Joie de vivre
Joueur
Joie de vivre


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : CCCHHHHHUUUT! c'est une surprise!
Date d'inscription : 08/04/2009

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 19:34

Bon points:
-Le free kill dans le village sur tout le monde le soir quand on était en rage verte!
-La traque de l'esprit ours dans le bois.
-SPEAR WALL FORMATION!!!!!
-Moi nergal et 3 autres orcs cachés dans la tante orc en attendant que la horde de undead passe!
-BUISSON OWN!
-Le vol de bouffe des gobelins à la taverne!

Moins bon points:
-(Moi et mon bodyguard en chainmail et un diplomat atrien qui vont vers le village pour négocier...) (charles-antoine (norim) marche et passe à côté de nous)je précise aussi que je n'ai pas d'armes
Norim:(sur mon ami)coup puissant! Bascule! (sur moi)3 précis! 3 précis! 3 précis! (et il s'en va!)

-Les mexicains/silversquad/british qui ^gosse à la forteresse et nous empêche de faire nos quest!

Sinon les quest et les batailles vrm nice belle équipe d'animation!Malade j'espère que ce sera aussi bien au 4e scénario!




Revenir en haut Aller en bas
jchettan'ghul
Joueur
jchettan'ghul


Nombre de messages : 43
Localisation : zeg zeg akita
Date d'inscription : 28/06/2009

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 19:51

bon point :
le goumgoumgop!! moi trall et nergal après qui geull des phrase du genre gop goum goum guip goupp partous !!
la team spears !! ( qui torche des Q !! )
le skill rouille ! que j'utillise abusivement
le skill caméléon !!
se battre entre orc en se "tapan" a 0 parce que on a dit on tape tous se qui bouge !!
les monstres vraiment amusant a tuer !
la pierre de trall !
les orc tous simplement

mauvais point
les mort vivant ( infecté )
du con était pas la
UUUU était pas la

Revenir en haut Aller en bas
J'Puh
Joueur
J'Puh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 20:17

Bon, eh bien voilà pour les miens :

Bons points
-Pas de pluie (miracle)
-Un week end assez occupé du coté quest Orc
-Mes compatriotes
-Les courageux et persévérants représentants de la forge, qui malgré tout, ne lâchent pas leur bout!
-Samedi soir, très agréable, l'idée des contaminées étant bonne mais peut-être à retravailler un peu
-L'équipe d'animation, bien que peux nombreuse ce live ci, qui fait comme toujours un excellent travail

Mauvais points
-La bataille finale... C'est mon avis, mais je trouve qu'une simple bataille entre joueur fait vraiment le boulot, sans l'intervention d'anims et de monstres surpuissants(mais c'est personel)
-La bataille qui s'éternisait dans la forteresse de la Hache dimanche avant-midi
-Finalement, certains anims se battant à la place des joueurs

En conclusion, ce fut un excellent live, très agréable. Bravo à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Joueur
Nergal


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : La Hache
Date d'inscription : 14/05/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 20:46

Bon Point

-Forcer 11 personnes passant sur le territoire Gro Malok à le quitter immédiatement.
-Trouver beaucoup de moyen financier.
-Piller le village à un moment parce qu'on ne pouvait plus entrer.
-Prendre un des morceau de tissus de la coalition commerciale comme trophée.
-Faire des monstres pour aider à faire circuler l'argent en-jeu.
-Faire fuir les elfes en leurs courant après tout en hurlant.
-L'arène, même si elle n'a pas fonctionner, elle m'a permis de faire quelque duel distrayant.
-La contamination le soir
-La petite pause prit dans la tante près du village le temps que la vague de mort-vivant passe avec Joie de vivre et d'autre orc/gobelin.
-Buisson
-La passe samedi soir avec Tral et le roux ou on disait vraiment n'importe quoi.
-La formation de lance plutôt efficace.
-La magnifique danse Atrienne que j'arrive vraiment pas a maitriser.

Mauvais Point

-J'ai remarquer plusieurs passe de méta gaming pars moment, c'est pas parce qu'on vous explique un truc Hors-jeu pour vous faire comprendre les effets de quelque chose que vous le savez en-jeu, pars exemple, le cercle de paix des elfes, les orcs n'ont pas arrêter d'en parler et de faire comme si ils connaissaient son existence, alors qu'on était pas trop sensé s'en rendre compte, savoir qu'il existe, ou du moins pas trop comprendre se qui se passait quand on marchait là.
-La perte de ma corne de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Hafid Ta'ir
Joueur
Hafid Ta'ir


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans l'auberge Medjai
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 20:55

Bons points:

-La quête de la gemme d'eau des Medjais (toujours le fun des quests avec des pièges en cordes)
-les DÉS
-le bon RP de la majorité des joueurs
-le roi loup, c'était vriament épique le gars qui se promeneait avec le masque de loup
-Tuer l'intendant et laisser devenir un Medjai le nouveau duc de Gondolie
-le fait qu'à la bataille finale tout le monde vois les autres races comme des zombies/infectés
-l'ENT de magere vraiment épique la voix très très lente
-le beau temps

Mauvais points:

-le fait que le dernier artéfact pour tuer la liche soit à la lune bleu (certains anims m'avaient dit qu'on n'avaient pas le droit d'y aller pour le live)
-la bataille avec lez zombies le samedi soir sa prennait 30 minutes pour aller chercher une bille qui permettait de survivre 5 minutes
-J'ai perdu la gemme d'eau le samedi soir, sans savoir qu'on en avait besoin le dimanche,''FACE PALM''


Un des meilleurs live que j'ai fait bravo les Anims continuer votre bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 21:13

C’est à moi!

Très bons points :

-La baguette du Nnnnni ^^
-Mon ombrelle et mon éventail qui ont servi à toutes les sauces (Ah oui, et quand Tral a voulu défendre la forge avec. xD Très menaçant)
-La tour de la CC qui se fait constamment envahir par tout le monde au début du live. Ça a été plus long à s’installer pour nous, mais bon sang qu’on s’est marré!
-Voir plein de monde no where avec des bracelets de la CC. On a même lancé l’idée d’une capture de flag CC xD Celui qui en a le plus, gagne. LOL
-Les monstres joueurs!!! Je suis contente que l’idée est été approuvée. Tous ceux à qui j’ai parlé ont vraiment aimé ça, et puis ça met de l’action!
-L’arène, même si elle était fail, on ne regrette pas de l’avoir organisée puisque c’était expérimental et que c’est normal que ça ne fonctionne pas trop au début. On va se réorganiser et essayer de faire mieux au prochain, mais selon J-F, c’est tout à fait normal. Supposément que la première, organisée par les anims dans l’ancien système, a été pire que ça! ^^ Ah oui, et un gros merci à J.F. qui a supporté nos initiatives et idées, et qui a empêché l’arène de foirer complètement!
-Buisson et Ernest!
-La partie de Loup-Garou animée par Barthélemy/David. C’était super! On n’était pas beaucoup, mais l’idée à marché et ils en redemandent! xD Alors on va en faire une plus grosse au prochain!
-Les feux d’Arti Fée! (ou pour les férus d’orthographe : d’artifices)
-Et voilà, la Coalition Commerciale fait désormais partie de l’Union commerciale Atrienne! Désormais, les choses vont aller beaucoup mieux et l’économie devrait rouler un peu plus dans le village! Merci beaucoup à Marco! Nice Job.
-Les orcs qui vont nous acheter pleins de jeux de moulins et de bourses au prochain *wicked*

Et y’a plein d’autres trucs, mais là je m’en souviens pas.
BLANCCC

Moins bons points :

Uhhh Je sais qu’ya des trucs que j’ai pas aimés, mais soit je m’en rappelle plus soit j’ai pas envie d’en parler LOL Alors on laisse tomber les mauvais points!


Bon, en terminant, je vous fait mon petit laïus habituel : Un gros merci à tous les anims (héhé même si, à cause de Bico je suppose, nous avions un live à teneur réduite en anims. Lol, un live light. Ok, ma gueule…) qui font une très belle job. Vous êtes super sympathiques, c’est vraiment chouette de se faire animer par vous. Merci à J.F. pour les feux d’artifices (les feux venaient de J.F.?) et le support incroyable dans nos entreprises.

Quant à nous, membres de la Coalition Commerciale, même si nos tentatives ne sont pas toutes fructueuses, bon nombre d’entres elles le sont, et on continue de travailler fort pour faire des trucs nice au prochain live ^^ Tout commentaire par rapport à la CC sera fortement apprécié ^^

Et Finalement, en revenant chez moi, j’ai été ravie de voir que mon lit n’avait pas bougé, que ma douche fonctionnait et que j’avais une toilette-avec-chasse-d’eau-qui-sent-pas-le-caca. Être sale, c’est marrant, mais être propre après avoir été sale, c’est carrément jouissif (veuillez excuser mon langage si vulgaire xD)

Mesdames et messieurs, MERCI c’était un excellent live!

Bonne nuit!

-Winks


Dernière édition par Winks le Lun 6 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 21:13

Bons Points:

- Nous n'avons plus de dettes et nous sommes officiellement affiliés a l'Union, ce qui est une excellente nouvelle
- L'arène, qui, malgré le fait qu'elle ait été vraiment chaotique, ait été appréciée par la plupart des gens. Désolé pour le côté chaotique, manque d'organisation à certains niveaux. Si sa refait, sa sera mieux. Aussi, par rapport à cela, un merci tout particulier a J-F qui a coupé le chaos avec son perso, et, je crois, James aussi, qui est venu un peu plus tard. Sa a permis de respirer un peu, du moins XD.
- Certains animateurs qui ne font que passer autant à notre bâtiment qu'aux autres. Je m'explique par un exemple: Zak qui est passé ce matin faire un inspecteur sur un peu tout. C'est court, simple, assez comique dans certains cas, et sa apporte un petit quelque chose sans être immense.
- Plusieurs joueurs s'impliquent maintenant au sein de la CC, ce qui permet plus d'initiative et baisse le niveau de stress sur tout ce que Winks et Moi avons a faire. C'est excellent, continues comme ça.

Il y en a vraiment beaucoup, mais je ne les dirai pas tous parce qu'ils ne sont pas nécessairement des plus pertinent ou parce que les autres les diront surement.

Pour ce qui est des mauvais points, j'ai ai vu quelques uns, mais ce n'est pas vraiment contrôlable, donc...

Excellent live, avec du beau temps, c'est encore mieux! Merci encore a tous les animateurs pour votre excellent travail, en particulier ceux qui interagissent, même quand c'est très peu, avec la CC, c'est vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Capitaine Aridius
Joueur
Capitaine Aridius


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyDim 15 Aoû - 21:19

Positif:

-Le beau temps
-La loi interdisant les orcs au village
-Pas de temps morts
-C'est nice d'être sergeant
-Silver Squad (les SS atriens)
-Quest du tombeau pour les bagues
-Le filet magique et tout ce qui en a découler
-Les cérémonies qui commencent à donner de quoi
-Nice bataille de la fin (par contre, je n'aurais pas détester que les races puissent se liguer contre la liche au lieu de se voir en morts-vivants

J'ai beau chercher, je me souviens pas de gros points négatifs.

Fail

Reliser le tittre du topic Razz

Excellente job l'équipe d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 0:14

Correction, Zack as apporter les artifices
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 0:47

Bon points:
-essai pour l'arene qui a vire en chaos total( cette baston était plutôt amusante)
-les contaminés
-la zombie dance!!!!( même si ya que 4 elfes je crois qui ont vu)
-buisson et Ernest
Mauvais point:
-les races qui se battaient contre durant le bataille finale en plus d'avoir la liche
Revenir en haut Aller en bas
Frère Évrard de Carmaux
Joueur
Frère Évrard de Carmaux


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 0:51

Positif:

-Mes actions épiques (La sortie du Tombeau et mon fight avec Madred)
-Moi être encore Capitaine
-La gang atrienne vraiment cool
-Nick est notre anim (Général de la Vigne)
-La baguette de sourcier
-Les bastons en général
-L'équipe d'animation toujours aussi cool
-La quest du Tombeau
-Moi qui torche des hordes de morts-vivants avec ma one-hand
-Le P.D. s'enrichit
-La danse atrienne épique
-Toutes les niaiseries qu'on a faite avec Nick!!!

Négatif:
Ils sont si peu important pour ce live, je préfère donc ne pas en parler...

Excellente job de la part des anims ,comme d'habitude, et j'ai vraiment hâte au prochain live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 9:36

Jean-Fred a écrit:
Correction, Zack as apporter les artifices

xD Ah, bon alors un gros merci à Zack donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gared
Joueur
Frère Gared


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/04/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 15:22

Positif :

-La dance atrienne que trop épique
-La quest du tombeau
-Les contaminés et en jouer un, quoique ça aurait pu être encore plus intense sans la silver squad
-La bataille de la fin était vraiment jouissive, que du combat sans arrêt
-Le filet atrien, même si sous-utilisé
-Les monstres joués par des joueurs
-Le général eugène de la vigne
-La gang atrienne vraiment nice
-Être un officier et non un wanna be officier
-De l'action du début à la fin
-Les bastons du live, toujours intéressantes
-La loi sur les peaux-vertes et son application, quoiqu'on se soit relâché vers la fin. Ça n'arrivera plus Twisted Evil
-L'anneau et le bâton du sourcier (on aura essayé au moins)
-Buisson et Ernest
-Capoter durant la nuit à aller chercher de l'énergie au puit de la lune en étant seulement deux et sans lumière.
-Butter du monde en étant un contaminé à 3 points de vies

Négatif :

-Les atriens qui avaient 5-6 cérémonies à faire au travers du live et que nous n'étions pas inspiré. Mais bon on a commencé à pogner le tour : on fera mieux au prochain live.

En général : un live absolument génial sans aucun temps mort pour moi. Un des meilleurs gn que j'ai fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 16 Aoû - 23:32

Bon Points

- Certains anims sont venus me proposer des quests! Merci!! J'apprécie vraiment ^^ I love you
- OMG WTF BBQ! Un BILEBOQUET!!!
- Un ocarina random!
- Un collier de boules de styromousse XD
- Conversation: (Skramcriss: Vas leur dire que les orcs peuvent entrer au village et qu'ils ne sont pas des bêtes! ; Moi: Je voudrais bien, mais je n'ai pas assez de ça (en me prenant les couilles)) XD
- Caller une fuite 5 secondes devant un noob orc et deux autres orcs qui voulaient se battre quand j'avais 3 PV et me pousser en riant comme un psychopathe (satisfaction intense)!
- Samoth qui me fait la lecture des os Shocked
- Distorsion physique en « un » nymphe! LMAO! C'était pas fail du tout, c'était juste fucking hilarant. Je suis sûr que vous trouveriez ça drôle d'être à moitié habillé en femme et de flatter un petit vieux avec des branches XD
- Monter dans la Forteresse de la Hache in rp par la chaîne derrière, me faire tuer par Trall et Le Shaman avant de pouvoir accomplir la mission qu'ils m'avaient donné, me faire ressuciter, croire que j'ai tombé en grimpant et réessayer de grimper XD
- Lever un « medjai statue » et le laisser tomber sur un élémental de feu Razz
- La pierre de glace de Trall et ma pose gelée quelque peu osée XD
- Être frugivore Razz
- Skramcriss (à lui tout seul c'est un bon point XD) cheers
- Trall (même chose)
- Mygale (de même)
- Des anims friendly
- Une nuit sans pluie :
- Stealth attack de l'Elfine après l'avoir suivie pendant près de 10 minutes sans être repéré
- Faire faire le saut à Mygale avec ma « grosse main virile » sur son épaule XD
- Suivre les mexicains et les semer dans le noir Razz
- Stealth wait et surprendre J-F avec un joueur en plein millieu de la forêt, en jumpant d'un buisson avec deux dagues pointées sur lui Razz
- Zombification par la liche et deux autres anims Oo
- Un roux caméléon! XD Frapper un arbre parce que je l'ai entendu bouger et que je suis un zombie pas très futé Razz
- Entrée épique par la fenêtre de l'auberge et attaque dans l'auberge puisque l'interdiction d'attaquer avait été levée pour cause d'épiqueté par le tenancier ^^
- Acharnement sur la forge vers 10h du soir à grimper sur les murs et à rentrer par les fenêtres, avec plus de 5 essais différents Razz
- La mort d'un zombie par la fenêtre de façon très sexy, le cul bien en l'air, la tête et les bras étendus sur le lit sous la fenêtre XD
- Ma dague a résisté à la douve de 10h15
- Un Bidule friendly à 10h20 cheers
- James pis ses commentaires XD
- Stealth flattement XD
- Jasette à 10h45 dans le bâtiment adjacent à l'auberge + imitations bizzaroïdes (Il y en a qui savent de quoi je parle Very Happy)
- Lendemain matin:
- Bottes de caoutchouc cheers
- Poursuite de Jean-Fred jusqu'à ce qu'il tombe dans une flaque de bouette XD
- Écoute de la quest des elfes sans qu'ils n'y fassent rien (un orc et un midjai bien à la vue les regardaient, quoi!)
- Coup de théâtre bien fait: un joli champignon noir dans une potion a rendu toute la race elfe folle XD
- Bataille finale vraiment drôle XD
- Pouvoir utiliser un bileboquet comme bouclier Razz
- Rester accoté sur un mur avec 1 PV pendant que 10 orcs me passaient dans la face (ils ont passé à côté d'un zombie sous leurs yeux XD)
- Possédé par Jaward Razz
- Partie de contact dans le bus avec Trall, Marco et Charles-Antoine, plus discussion animes/mangas Very Happy
- Avoir en masse d'eau!
- Se faire dire que j'étais le seul medjai qui foutait de quoi Cool Merci ^^


Mauvais points

- Tente avec zipper qui fermait pas (Tom... >_<)
- Perdre instant 76 PC à cause d'un remaniement logistique scratch
- Sac de jute brisé
- Manteau déchiré
- Sac distorsion déchiré
- Bourses brisées
- Tomber dans une douve jusqu'aux épaules à 10h15 de la nuit et être recouvert d'un bon centimètre de boue d'un bord à l'autre de mon déguisement (et à l'intérieur du déguisement aussi)
- Un matelas qui prenaît le tiers de la tente (Tom... >_<)
- Les quests medjai sont pas super (ou c'est le silence des medjais) et mènent à rien (mais les anims sont vraiment chill par contre ^^)... Mais faut dire que c'était comme ça au premier et au deuxième aussi.
- Un gars noob qui a « vécu » chez les elfes, les atriens, les orcs et les medjais et qui se pense abusif...
- Un orc noob qui se pensait abusif et qui voulait me tuer quand il ne savait même pas enchaîner deux phrases de RP (L'arrogance ça mène à rien mon grand...).
- Les hors-RP constants des medjaïs Oo
- Les jeux de dés des Medjaï -_-
- Trop de bastons contre les orcs... Je suis pas celui que ça l'a dérangé le plus, mais je trouve ça con que le tiers sinon plus de la pop de PDG a pris la majorité de son temps à bastonner à la Hache...

Remerciements

Bon voilà, je pense que j'ai pas mal fait le tour... Pour ce qui est des remerciement, j'aimerais remercier tous les anims, mais plus principalement:
- Zack pour sa bonne humeur constante et son caractère amical
- Jaward pour ses quests et son humeur amicale
- L'elfine (désolé si je ne connaît pas ton nom) pour ses quests ^^
- Jean-Fred et Bidule pour leur bonne organisation et leur bonne humeur
- Charles-Antoine et Marco pour leurs convos sur les animes XD
- Porn (Félix) pour avoir fait un bon interlocuteur h-rp une fois de temps en temps
- Le bileboquet XD

En sommes, c'était un très bon live, et j'ai vraiment apprécié. Je crois que les anims ont fait mieux que d'habitude, et ce, malgré leurs faibles effectifs. C'était possiblement mon dernier live de PDG et je remercie l'équipe au complet pour leurs efforts à fournir une animation et organisation faisant de ce GN une initiation de qualité pour les jeunes en matière de jeu de rôle.

Voilà! À plus! En espérant recroiser certains d'entre vous un jour prochain!
Qui sait, ce sera peut-être dans un autre GN ou dans un contexte autre?

Darksteel





Revenir en haut Aller en bas
Antoine de St-Gregory
Joueur
Antoine de St-Gregory


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans ma forge, la ou le feu brule toujours
Date d'inscription : 25/02/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 17 Aoû - 10:57

Bon point

-Organiser la chasse au monstre
-L'aréne
-Zombie dance!! Cool
-La bataille final, un vraie gros combat
-La torture du Balcan Twisted Evil
-Les infecter le soir
-Attaquer la forge en infecter
-Enfin, il est maintenant possible de mettre l'absence de pluie dans les points forts
-Faire maintenant partie de l'union
-Ernest et buisson

Mauvais point

-Les mexicains

J'ai passer un de mes meilleur live a vie, et je veux remercier tout les anims pour avoir fait un bon live avec des quest intéréssantes. Je veux remmercier aussi les anims qui nous ont aidée dans la chasse au monstre et qui nous ont aidé dans notre initiative. Bravo!


Dernière édition par Antoine de St-Gregory le Mer 18 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 17 Aoû - 12:32

J'aimerais que ceux qui marquent dans leurs points négatifs "les mexicains" ou autres, qu'ils expliquent ce qu'ils ont à nous reprocher. Ça va nous évité de refaire les mêmes erreurs. Merci beaucoup. Vous pouvez le faire par Mp pour éviter les convos.

Tant qu'a y être, je vais marquer mes points positifs et négatifs du derniers lives.

Positif:
-Je sens que le système commence de plus en plus à marché et à roulé et qu'il y a de moins en moins de problèmes de toutes sortes et ça, c'est grâce aux joueurs et aux animateurs, beau travail à tous! Very Happy
- La bataille finale et la bataille du soir qui ont été vraiment très plaisante. Quand j'allai chercher de la lumière au cercle elfique le soir, j'avais vraiment peur qu'une horde de mort-vivants nous sautent sur la gueule!
-Le fait de parler avec un accent incompréhensible et m'engueuler avec le monde parce que ils ont pas compris ce que j'ai dit.
-Je trouvais ça un peu ennuyant au début du live, mais plus les heures et les évènements passaient, plus je m'amusais et plus j'étais surpris par ses évènements et par les actions des autres joueurs!
-Plein d'autre, mais j'aime mieux remercier tout le monde que tous les nommés.
Négatif:
-Un certain point de la bataille du soir: Les zombies étaient exactement comme Antoine avaient dit qu'ils ne fallaient pas qu'ils soient. J'ai vu beaucoup trop de zombies (presques tous!) marchant en traînant la patte avec la bouche ouverte qui se parlaient entre eux pour passer sneak derrière une personne pour le contaminer. Personnellement, je n'ai vu aucun "rusher" comme Antoine avait demandé...Dommage.
-Recevoir aucun respect de personne, mais dès qu'on tappe à "Argent" on devient le commando élite atrien Question
-Le monde qui disait que le costume de Charles/Thibert/Balian était "lette" parce que c'est mon costume préféré de tous les temps!!!
-Avoir perdu mon lance-pierre... mon deuil n'est pas encore fait...

Presque autant de points négatifs que de points positifs, mais ce n'est pas une bonne représentation car les points positifs sont beaucoup mieux côtés en bourse que mes points négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misère
Joueur
Misère


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ruines du Fort de la Hache
Date d'inscription : 10/06/2009

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 17 Aoû - 16:45

Bons points :

- Ma MERVEILLEUSE voix !!!!! XD
- Première nuit a PDG ou je me réveille pas 4 millions de fois!
- Le groupe d'orc en général!
- La partie de Loup Garou!! C'est a refaire !!
- NARCIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!! (Que j'ai malheureusement dû abandoner Crying or Very sad ) -- eh oui.. Narcis c'est la couleuvre
- Jouer a contact dans l'autobus (un classique! xD)
- Une BELLE fin de semaine PAS de pluie !!!!
- ERNESTE !!!!!!!

Points constructifs :

- Rien a dire ! C'était génial!


Un GROS merci aux animateurs et organisateurs, qui travaillent fort pour nous faire vivre une super fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanturie
Joueur
Fëanturie


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 21/07/2009

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyLun 23 Aoû - 22:17

Bon point:
-Équipe d'anime elf qui nous a fais faire des quete epic
-le groupe elf epic en général
-la bataille final
-le samedi soir tros nice le style infection
-le live en général c le meilleur a vie

Mauvais point:
-le silver squad/mexicain et autre
-les orc et leurs surnombre 6 vs 1 scratch pas trés epic
Revenir en haut Aller en bas
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 24 Aoû - 12:09

Senor Miguel el Alguacil a écrit:
J'aimerais que ceux qui marquent dans leurs points négatifs "les mexicains" ou autres, qu'ils expliquent ce qu'ils ont à nous reprocher. Ça va nous évité de refaire les mêmes erreurs. Merci beaucoup. Vous pouvez le faire par Mp pour éviter les convos.

et elfe s'écrit avec un E a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynric Daeddry
Animateur
Cynric Daeddry


Nombre de messages : 195
Localisation : En face de vous
Date d'inscription : 19/05/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 24 Aoû - 17:57

Colin dit ''La Trine'' a écrit:
Senor Miguel el Alguacil a écrit:
J'aimerais que ceux qui marquent dans leurs points négatifs "les mexicains" ou autres, qu'ils expliquent ce qu'ils ont à nous reprocher. Ça va nous évité de refaire les mêmes erreurs. Merci beaucoup. Vous pouvez le faire par Mp pour éviter les convos.

et elfe s'écrit avec un E a la fin.

S'il le fait pas c'est son choix.

Ce sujet est réservé au commentaire/appréciation du 3e scénario pas pour partir une conversation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 24 Aoû - 19:16

En voyant les commentaires du dernier lives, sa me donne envi d'aller au premier d'hiver^^

Je croit que je vais me faire Guerrier CAC ou CAD ou peut-être les deux, pour le prochain^^

Au fait quelqu'un pourrait me mp pour m'expliquer c'est quoi qui est arrivé avec ces sois disant mexican...

Ps: CAC = Corps à corps et CAD Combat a distance.

Sur ce vos commentaire m'encourage beaucoup a revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 24 Aoû - 23:48

l'affaire c'est que c'est un peu plate de se faire mettre dans les points négatifs, mais sans savoir vraiment pourquoi CE JOUEUR LA nous a mit dans ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cynric Daeddry
Animateur
Cynric Daeddry


Nombre de messages : 195
Localisation : En face de vous
Date d'inscription : 19/05/2007

Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été EmptyMar 24 Aoû - 23:50

Qu'est-ce que j'ai dit deux messages plus haut?

Que ce sujet est fait pour les commentaires seulement. Si vous voulez partir une discussion sur les mexicains créez-vous un autre sujet merci.

Ceci dans le but de garder ce sujet propre pour ceux qui poste leurs commentaires sur le scénario en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon point et mauvais point du 3eme live d'été   Bon point et mauvais point du 3eme live d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon point et mauvais point du 3eme live d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire 3ème Live
» Moment drôle/citation 3ème live d'été
» Bons points/ mauvais points du 4ième live
» Bon/ Mauvais points 4 scénario
» Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: