Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver

Aller en bas 
+15
Philippe
jchettan'ghul
Frère Gared
Antoine de St-Gregory
Nergal
Winks
Comte Francois de Roland
Mural a Sa'd
Mygale
Frère Évrard de Carmaux
Le gueux
Alex Cormier
Kahar
EtienneRousseau
Sir Barthélemy de Vorniak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 13:18

Eh oui! Je suis déja réveillé! Bon Bon Bon.. vous savez comment sa fonctionne

Bons points:

- j'ai particulièerement aimé la bataille finale ou il fallait cherchet les billes. C'était une bonne idée et ça permaitait de faire autre chose qu'un moton qui en attaque un autre.
- Notre première cérémonie belle et toute chiée par Ex-Siris parce qu<il passait toujours des commentaires: Chiant mais drole
- Le cardinal pendant la bataille finale avec sa cloche et qui gueule des esp'eces de prière à Atrius sur le top de la montagne
- l'idée d'avoir la salle des joueurs à l'endroit ou elle était. C'était beaucoup plus spacieux et confortable!
- JONATHAN! DOYONNN!
- Pas d'abusivité de la part des amins (en général) pour la bataille finale, c'était très bien!

Points constructifs:

- Y'a eu un down pour nous autres èa genre 10h30, c'était vraiment long pendant quelques heures
- Je le cris haut et fort, l'habileté brise arme était utilisée abusivement! et y'avais du monde qui trichaient. Si ma mémoire est bonne, c'est une fois par combat, et j'ai vu des gens le faire plus d'une fois. Quand le nombre d'Atriens est deux fois supérieur au nombre d'attaquants et que sa finit qu'il y a 5 atriens qui ont des armes utilisables, c'est juste clair qu'il y a de la triche.

je crois que c'est tout pour moi!

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
EtienneRousseau
Admin



Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 14:06

L'habileté n'est pas trop forte, il y a une utilisation abusive. Si les joueurs triches, même l'habileté fuite est trop forte, il s'agit de savoir jouer et respecter son adversaire pour que le live soit intéressant pour tout le monde.

Deplus...n'oublier pas que tout le monde étaient niveau 4,chose qui ne se verra jamais après le reset!

Ce live était le dernier beta test, nous allons nous en servir pour corriger les différents system observer.

Les habiletés général étant beaucoup moin forte pour un gn comme celui-ci, peu de joueur les ont prise. Cependant, les joueur qui vont prendre ces habiletés vont diluer les personnage de ce live qui n'était fait que pour tuer l'adversaire le plus rapidemment possible.

J'èspère que vous avez apprécier le live. Il nous a fait plaisir de vous l'offrir dans le maximum de notre énergie!

Je ne me suis pas encore coucher depuis mon retour et je ne compte pas le faire.

Désoler pour le petit wall of text

Je suis beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 15:46

Eh bah merci, tu as raison, mais il fallait que sa sorte quand je suis arrivé XD

Merci aux anims pour la belle job, j'avais oublié de le mentionner.

Et, oui, tu es beau Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Kahar
Joueur
Kahar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 17:55

Points Négatifs:

- J'ai accusé à tord Balian de ne pas compter ses points de vie, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il en avait 21(au total, en comptant l'armure)! Désolé à toi là dessus, Charles Wink

- Les Medjais ont commencé leur quest sans avoir nommé un Conteur ou un Chef :S

- Aucun des medjais (autant anim que joueur) n'ont réussi à dire le nom de leur dieu au début du live. Il a fallu que Jo Doyon arrive pour nous le rappeler, ce qui a fait un peu pitié Razz

- Le premier vol du contenu du coffre Atrien par un coup assommant avec une flèche... O.o

- Le léger métagamming peu subtil des joueurs qui ne comprennent pas que le sort "Distorsion Physique" permet de changer d'apparence par la magie. Un atrien de plus dans la masse, on peut lui demander son nom, d'où il vient et des détails sur ses compétences, mais lui dire: "Quelle coïncidence, vous dites être compétent avec les pièges. Pourtant, les Medjais aussi sont très compétent avec ces mêmes pièges. N'est-ce pas étrange?" ou "Dites moi donc, quelle est l'histoire des Atriens? Tout bon Atrien se doit de la connaître, sinon, il n'est pas un Atrien! C'est logique!", c'est soit méta, soit très peu logique... (est-ce que chaque joueur se fait poser cette dernière question au début des Lives, pour vérifier qu'il ne s'agit pas de Medjai sous une apparence différente?)

- J'ai pas trop compris pourquoi il y avait 2 Archevêques à la bataille finale qui se battaient avec les monstres

- Il y avait pas beaucoup de mages chez les autres races que celles des Medjais (et même là, on était 3, si je me souviens bien). Sa m'a un peu déçu. C'est pourtant si marrant jouer un mage Twisted Evil

Points Positifs:

- L'animation Medjai, en générale, qui était bien quand j'étais là Wink

- Les quests de Bruno Very Happy

- L'excellente idée de groupe d'Alex Cormier et de Xavier Brochu

- Les sorts des mages, qui sont vraiment très forts et épics si utilisés de la bonne façon (et je ne parle pas nécessairement des sorts de combat... tout au contraire Wink)

- Le vol de la statuette de chat des Atriens à coup de Possession, de fuite et de dissipation de Distorsion Physique.

- Balian qui les jouait bien ses dégâts

- À la bataille finale, je ne peux que dire que "Père Maxence L'Illuminé" a raison: les monstres n'étaient pas trop fort, et même si l'espace de combat était un peu petit, je me suis bien amusé Smile

- Devenir un Undead parano et faire peur aux Medjais, tout en quittant le groupe pour la bataille finale, question de ne pas débalancer abusivement les forces.

- Les rivalités inter-mage des Medjais pour leur quête de pouvoir (On oublie pas que c'est du RP, hein! Je vous aime les gars, même si j'avais l'air de vous détester profondément, et spécifiquement le mage à la tête de Grand-Mère dont je ne me rappellerai jamais le nom Razz)

- Je dois dire, Sarkos avait un costume beaucoup trop épique Smile

- Duel à la fin du GN contre Balian pour savoir qui aura premier bâtiment sur le terrain de Bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 18:48

Citation :
À la bataille finale, je ne peux que dire que "Père Maxence L'Illuminé" a raison: les monstres n'étaient pas trop fort, et même si l'espace de combat était un peu petit, je me suis bien amusé

*tousse tousse* j'ai dis qu'il n'y avait PAS eu d'abusivité dasn la bataille finale... et donc qu'ils n'étaient PAS trop fort, et que c'était bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Alex Cormier
Joueur
Alex Cormier


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 18:58

Père Maxence, pourquoi reprend tu un commentaire qui dit exactement la même chose que vous? Kahar dit justement que tu as raison et que les monstres n'était pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 22:14

Positifs:

-Avoir Loco et Rémi en début de live comme anims(leurs entraînements et tout)
-Passer de l'armure à un peu n'importe qui
-Pas vraiment une quantité éffarante de "brise boucliers" ce qui permet au détenteur de celui-ci de l'utiliser à son quasi-maximum
-Chercher notre chat pendant 1h15 et être une vraie plaie pour les Medjais Smile
-Jouer ses dégats de façon amplifiée de sorte que les gens pensaient m'avoir véritablement blessé
-La bataille finale départagée en duel
-Les n00bs qui m'insultent hors-jeu en scène RP Very Happy
-Abdul qui m'a piègé...o_O
-L'offensive envers le convoi
-Des points d'armures en quantité industrielle
-L'emplacement de la zone hors-jeu
-RP d'Abdul qui vient jaser dans la barricade atrienne
-Les cérémonies hilarantes de par la participation d'un audience en feu
-Être un "leader" atrien
-La quarantaine des orcs(ce qu'ils peuvent devenir fatiguants ceux-là!!)
-Outfit de Gab Doyon bcp trop épique


Constructifs:

-Bon je ne nommerai pas l'anim responsable, mais s'il se reconnaît tant mieux! Lors de la bataille contre les balcans, un anim frappait rudement fort et sur environs dix coups, trois m'ont eu dans le visage a proximité inquiètante des yeux. Lorsque je me suis retiré de façon très flagrante du combat, ce-dernier n'a même pas daigné me demander si au minimum j'allais bien et/ou s'excuser comme mentionné par J-F. Smile

-Coup paralysant avec une flèche.... Neutral
-Il y a aussi l'histoire des "brise-armes", comme mentionné par Père Maxence....Mais je trouve qu'une dague némésis ça fait très bien la job après-tout Very Happy
-Le fait que nous n'avions aucun anim pendant 5 heures ce qui nous a fait un peu perdre a carte puisque nous étions sans-repères...Mais, ça nous a permis de prendre des initiatives de joueurs ce qui pourrait être un point positif après tout Razz

Ceci-dit, c'était un live mémorable comme souvent. Il y a toujours matière à amélioration mais comme le dit si bien Hannah Montana "Nobody's perfect" (random call Razz ). Cependant, pour ce qui est de mon côté, les anims peuvent vraiment se dire "mission accomplie"!! Two thumbs Up!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Frère Évrard de Carmaux
Joueur
Frère Évrard de Carmaux


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptySam 3 Avr - 23:54

Positif:

-Le costume de Gab Doyon était que trop épique
-Les petits gobelins qui criaient tout le temps
-Joëlle qui n'avait plus de voix à la fin du live
-Les histoires connes à l'auberge
-Les batailles en générales
-Les deux orcs en jupe construite avec 12$ de Dollarama
-Les Orcs en généra-Les anims et le live

Négatif
-Se faire frapper 3 fois durat le live à peu près au même endroit, c'est-à-dire, entre la bouche et le nez
-Être enfermé dans la salle pendant 1h30 à vraiment rien faire
-Gros down d'énergie plus tôt que d'habitude

Bon live ne général, j'ai vraiment hâte au premier live de l'été et continuez votre bonne job les anims.
Revenir en haut Aller en bas
Mygale
Joueur
Mygale


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour votre bien, le plus loin possible de vous!
Date d'inscription : 13/07/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 0:40

Positif:

-Le costume de loup qui avait l'air de s'être fais passé dessu par un rouleau compresseur!Laughing
-Avoir un frère et se chicaner avec lui!
-Maquillages dégueux!
-Habiletés pratiques (Dissimulation lvl4!!)
-La bataille finale était vraiment trippante! J'adore la collection de masques de la mdj!XD
-La tête en caoutchou et la flèche(Pour passer le temps long, c'est bien efficace!)
-La cérémonie d'invocation du Dieu Loup avec plein de fails et de commentaires marrants!
-Des jupes en feuilles c'est très drôle!Razz
-Joëlle à moitier morte (Enfin un peu de silence!XD)
-Les évènements simultanés à la poursuite du loup par nos deux héros!
-Miracle! J'ai finit le live avec de l'argent! (Que j'ai oublié de rendre à la mdj... sorry!Embarassed)

Moins positif:

-Gros downs d'énergie beaucoup plus prononcés que d'habitude...
-Être enfermé dans la grande salle pendant trois quards d'heure(qui on parut plus longs...)
-Joëlle+tambourin= Pourquoi ne pas laisser un troll s'en occuper? XD
-Des gobelins ça crie vraiemnt fort en général...Shocked
-Les truffes fondant dans mon sac dont personne ne voulait!XD



C'était un live vraiment génial! Merci aux anims pour leur super travail! cheers


Dernière édition par Mygale le Lun 5 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mural a Sa'd
Joueur
Mural a Sa'd


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 02/04/2010

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 11:22

+
- Mon retour, évidemment Wink
- Une meilleure facon de faire des anims : on étaient plus libre meme si on suivait une quête.
- La quantitée phénoménale de quêtes secondaires.
- Notre band de musique pendant le feu général lol
- La salle ou mettre le stock était tlm plus grande !
- La plupart des noobs respectaient le RP (eh oui !! je suis impressionné XD)
- Un paquet d'autres affaires (petits détails)
- Crosser une orc pour 6 pa pr ma flute que j'ai repris Hahaha Very Happy

-
- Stai long en osti par boutte (le down habituel de minuit et dmi a 2h) (meme si moi j'avais une quest haha)
- J'ai trippé sur l'idée de faire des truc autour du lac. Mais abusez pas merde ! Pour des qu'etes j'ai du faire 6 fois et plus le tour. Disons que j'avais mal au jambes en *Sacre* après.
- Le meme probleme que d'hab : Les noobs qui RP pas.
- Le nombre de headshot / nutshot recu. ***** Les enfants on se calme ! Tsé que vous pouvez fesser sul chest pi gueuler 2 a place de penser qu'tu joue a touche coupe en essayant dme caster.
- Brise arme / brise bouclié surutilisé


Malgré le nombre de ''-'' j'ai adoré le GN. Good job tout le monde.



EDIT : LES PHOTOS ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 11:58

Points positifs: Je dois dire que au début c'était vraiment excitant et bien organiser, j'ai vraiment trippé. Le système aussi semble bien balancer au niveau des skills et des races donc ça c'est cool. Je trouve qu'il y a de plus en plus de nouveau joueur qui se démarque, ça aussi c'est cool continué de prendre des initiatives on va jamais être contre quelqu'un qui participe intelligemment. Pendant le down, j'ai eu ben du fun avec Valas pis Balian, mais vous êtes vraiment trop 2006.

Points négatifs: À cause de la quarantaine des Orcs, le down pour les Atriens est arrivé très vite et il a duré quand même longtemps, donc quand les anims voulait recommencer les quêtes on le savait pas qu'il y avait une quête et la plupart des gens n'était plus intéresser à participer. Et comme Allahr à dit, il y a eu beaucoup trop de coup à la tête et les gens ne s'arrêtaient même pas pour voir si la personne était correct, ça c'est vraiment décevant.

En général, pas le meilleur Gn que je suis allé (même si il a été très bon), mais sûrement le plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kahar
Joueur
Kahar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 13:36

Grecco Rosblunt a écrit:
Pendant le down, j'ai eu ben du fun avec Valas pis Balian, mais vous êtes vraiment trop 2006.

Je ne sais pas si c'est pour moi, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par cela. Pourrais-tu clarifier s'il te plaît? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 14:02

Hugues DesRuisseaux IX a écrit:
-La quarantaine des orcs(ce qu'ils peuvent devenir fatiguants ceux-là!!)

PTDR Même pas!!! Vous l’avez cherché!!
Lol ‘’Avez-vous des maladies?’’ ‘’Non. Aucune maladie. *tousse*’’


Fenris'ar a écrit:
-Le costume de Gab Doyon était que trop épique
-Les petits gobelins qui criaient tout le temps
-Joëlle qui n'avait plus de voix à la fin du live
-Les histoires connes à l'auberge
-Les deux orcs en jupe construite avec 12$ de Dollarama
-Les Orcs en généra-Les anims et le live

Oui, oui, oui et re-oui.

Allahr a écrit:
- Notre band de musique pendant le feu général lol
- Crosser une orc pour 6 pa pr ma flute que j'ai repris Hahaha Very Happy

Ehh ohh relaxe tes hormones mon grand, c’était pas 6 pa, mais bien 4! (Quelle différence…) xD Et pour ton information, ça m’a presque rien fait vu la quantité phénoménale d’argent que j’avais dans mes poches!!! Lol tongue

Pour le band, c’était trop drôle. D’ailleurs, pour le premier live d’été, c’est décidé, j’emporte ma trompette ^^


Bon, alors, points positifs de mon cru :

-HUUUUUU (Oui, oui, car en tant que déléguée dipneumatique des orcs, je, soussigné Winks, décrète que le surnom de Gab, notre chef de tribu, s’écrit HUUUUUU Razz)
-Presque toutes les filles étaient dans les Orcs Lol!
-ON CONTOURNEEEEE
-Mon maquillage vraiment cool!
-J’avais une petite motivation! ^^
-Le RP des orcs en général, vraiment intense! (Ah oui, et la voix Ô combien mélodieuse et chatoyante de Joëlle qui nous crie dans les oreilles en vargeant sur son tambour…)
-À la fin du live, composer des tounes de gobelins sur les airs de Caillou et Carmène Campagne avec Joëlle PTDR Un peu fatiguées?
-Être super, super riche!!!
-Carrément nettoyer le plancher avec mes cheveux XD (Ahh comme j’étais contente de prendre une douche samedi matin)
-Autres choses qui me viennent pas à l’esprit làhh dans le moment actuel où mes doigts tapent sur le clavier.


Constructif :
-Hummm Le RP des orcs et des Gobelins était vraiment, vraiment cool! Le seul petit truc que j’aurais à suggérer pour le prochain live, c’est que dans le livre du joueur, ça disait que les orcs étaient stupides et que les gobelins étaient vraiment smart. xD Honnêtement, moi-même et les autres gobelins que j’ai fréquentés pendant la nuit étaient vraiment idiots! :p Et plus de brutalité de la part des orcs, ce serait cool je pense. Parce que, sérieux, pour la scène de torture là xD
-ressortir du live avec un poignet encore plus bousillé que quand je suis arrivée xD J’aurais pas dû faire autant de conneries avec. Mais bon… ça va guérir.
-Un down vraiment down, mais bon, c’est la vie, et ça reste jamais.

Et d’autres trucs, comme vous vous en doutez, mais j’y pense pas làhhh


Héhé vraiment cool comme live! C’était carrément jouissif d’enlever tout ce maquillage à la fin, mais ça a valu la peine, je crois. Un TRÈS GROS merci à tous les anims qui accomplissent un travail titanesque pour qu’on s’amuse, parce qu’on s’est amusé à fond ^^ Et hummm Beh on se retrouve au premier live d’été hein! Surveillez vos fesses! Razz



Dernière édition par Winks le Lun 5 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Joueur
Nergal


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : La Hache
Date d'inscription : 14/05/2008

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyDim 4 Avr - 20:58

Positif

-Le costume de ''HUUU'' et son magnifique surnom qu'on a tendance a mieux se rappeler que son vrais nom!
-Quand Joëlle a commencé a manquer de voie.
-La quête de la chasse du loup.
-Les cérémonies improviser, désoler de pas avoir trop embarquer, j'était relativement fatigué...j'vais me rattraper cette été.
-''L'esprit de la meute'' gain vraiment utile, bha du moins si il reste utilisable cet été pour le temps qu'on l'a eu.
-Avoir été instinctivement choisit comme chef orc pour la bataille contre l'empire Balcan.
-Ma sœur(En-jeu) qui me dis que je fais que des trucs stupide, mais qui me suit quand même!

Négatif

-La quarantaine, une grosse perte de temps au final...
-Certain coups louches de la part de certains joueurs(''Coups mitraillettes armées'', c'est beau remonter son arme pour se donner un élan, mais si tu donne quand même 2 coups/seconde par arme y'a un problème...)
-Utilisation plus qu'abusive de Brise-arme.
-Tuerie anti-orc inutile qui revenait souvent...
-Être arriver a la bataille finale dans les 18 dernières minutes....on a pas été avertis, on est tombé dessus par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de St-Gregory
Joueur
Antoine de St-Gregory


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans ma forge, la ou le feu brule toujours
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyLun 5 Avr - 10:20

PS:pour bien suivre mes commentaires, sachez que j'étais Zarte le gobelin au dernier scénario.
Points Positif
-Vendre plein de potion et faire plein d'argent(C'est cool d'être un alchimiste)
-La ''mélodieuse'' voix de Joelle
-Notre chef HUUUUU!!!!
-Attaquer a tout bout de champs la forteress Atrienne.
-Droguer les gens avec des épices de gobelin(des lucky charm)
-Live bien monter avec beaucoup d'action
-Combat contre l'autre clan orc sur les colline
-La quéte du roi loup, combat épique

Point négatif

Sleep -Être enfermé pendant 1h30 dans les sous-sol.
-Au début du live il y a aucun argent en jeu ou presque.

Sinon j'ai aimer le live, bon travail les anims.
Revenir en haut Aller en bas
Mural a Sa'd
Joueur
Mural a Sa'd


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 02/04/2010

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyLun 5 Avr - 12:02

[quote="Winks"]
Hugues DesRuisseaux IX a écrit:




Allahr a écrit:
- Notre band de musique pendant le feu général lol
- Crosser une orc pour 6 pa pr ma flute que j'ai repris Hahaha Very Happy

Non non cetait vrm 6 haha et compte toi chanceuse que je ne tai pas loot (desole les accent ne foncionnent plus -_-)

Pour le band, c’était trop drôle. D’ailleurs, pour le premier live d’été, c’est décidé, j’emporte ma trompette ^^ [/color][/b]

dac moi je pratique ma flute !!
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gared
Joueur
Frère Gared


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/04/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyLun 5 Avr - 13:38

+

-l'armée atrienne en général, on était vraiment fort ce live-ci
-L'ANGE!!!! même si il n'a fait qu'une action puisqu'on ne lui a pas donné d'ordres, ça restait quand même un aveuglement sur tout le groupe des orcs.
-Créer notre relique qui rajoutait 24 points de cérémonie ; la prochaine fois on aura d'autres cérémonies préparées à l'avances et on pourra l'utiliser à son maximum
-Le début du rp atrien avec l'entraînement, faudrait vraiment faire ça jusqu'au bout la prochaine fois.
-L'attaque des balcans. Ça c'était une grosse bataille épique, même si tout le monde arrêtait pas de reculer pour éviter les spells de masse
-Après l'attaque des balcans. On tu le dernier et Marco arrive ; JE SUIS LE PHÉNIX ET... il mange une flèche et s'écroule Twisted Evil
-Les arcs qui étaient vraiment plus présents ce live-ci et ça rajoutait de quoi aux combats je trouve..
-Le multi-classage qui m'a permi de me faire un guerrier et de faire les cérémonies religieuses, alors chapeau
-Les interventions divines, même si j'étais le seul ou presque sur les 5 prêtres atriens à les utiliser.
-Les atriens ne se sont jamais fait battre, à ma connaissance.
-Ne jamais avoir subit de brise-arme. Pour ceux qui se sont plaint de ne jamais pouvoir se battre pensez que c'est parce que vous avez des armes plus fortes comme des lances et que les gens vont neutraliser celles-ci par priorité. Aussi ça n'arrivera plus jamais que tt le monde soit lvl 4 et qu'il y en aura pas avant l'année prochaine.

-

-Avoir perdu mon pavois vers la fin du live Sad j'aurais vraiment aimé l'avoir jusqu'au bout, surtout que cette fois-ci je l'utilisais pour de vrai
-Rater notre cérémonie pour avoir 2 anges. On en aura quand même eu 1.
-Le gros down qui est arrivé assez vite
-Siriis dans les cérémonies...
-La bataille finale ; c'était assez drôle de butter des anims comme ça pour avoir les billes mais honnêtement j'aurais préféré une bataille finale plus classique parce qu'à part contre les balcans ou avec l'invasion des orcs au début on a pas eu de batailles rangées.


Dernière édition par Markal de Brabancourt le Lun 5 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jchettan'ghul
Joueur
jchettan'ghul


Nombre de messages : 43
Localisation : zeg zeg akita
Date d'inscription : 28/06/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyLun 5 Avr - 19:23

bon -
-bin bin bin gros du fun !
-la capasité de pouvoir avoir plusieurs skills ( de lvl 1 a 4 ),

mauvais -
-les orc bien qu'ils était très nombreux se sont fait démolire, toutes les race meme si il y avait des alliance se sont retourné comtre nous
- les composants pour les skill de mage sont des fois vraiment mal comode pour les batailles
- les brise arm et bouclier qui se font en 1 coup ... ses pour moi trop abut parce que tu na pas le temps de réagir que ton arms est déjà prisé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Joueur
Philippe


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Regarde en haut pour voir...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyLun 5 Avr - 21:51

Positif:

- Moi xD
- J'aimais bien parler^^
- C-A qui trouvais que je me laissais pas assez animer (t'as rien vu toi, t'étais pas océaniens Wink )
- Les quests étaient cool ^^
- C-A cour trop vite Sad
- Le lambas et le vin
- Le bon RP des elfes c'était vraiment cool, c'est rare qu'il y a pas de gens qui ne font pas de RP
- Le groupe de Cormier et Xavier ^^
- Le down à 2h30-3h00
- Les pieds sur la table
- Surement plein d'autre mais là je me souvient plus trop, ça fait quand même 2 jours ^^
-Il y a plein d'animateurs poétique ^^

Négatif:

- J'ai pas trop compris le déroulement de la quest du traitre, bah jusqu'à ce qu'on le trouve. J'ai pas compris comment on en est venu à trouver chaque élément menant à son nom, c'est peut-être car j'était pas le plus présent des elfes, mais bon Wink
- Les 3 orcs qui faisait du PK...
- Le dude habillé en blanc avec une calotte dans l'auberge. Il est peut-être bin fin mais ça gâche le RP, surtout quand il est dans un zone en-jeu et qu'il ne fait que du hors-jeu...
- Je commence à être tanner de voir que vous êtes tous rendu anims Sad jme sens seul, et ça, seulement à cause que je suis né en octobre -.-"
Revenir en haut Aller en bas
tral
Joueur
tral


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 14/08/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMar 6 Avr - 12:37

-

etre enfermer au sous-sol pendant 1 heure
Y'a eu un down 3 heure a partire de 12 H
faire un duel de touche avec un mal de couille
tout les orc arrive a la guerre final quand il reste 10 minute
BRISE ARME en 1 coup
pas de prete orc
cherhcer HUUUUU juste pour crier HUUUUUU partout

+

tout les fille son orc
BOUGE ou DÉGAGE !!!!!
il a pas un orc de sérieux c'est trop drole
il avait pas de neige


Dernière édition par tral le Jeu 8 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misère
Joueur
Misère


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ruines du Fort de la Hache
Date d'inscription : 10/06/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMar 6 Avr - 18:38

Points Positifs:

- Ma voix si merveilleuse!! Very Happy
- Jouer du tambouurin Smile
- UUUHH!!! C'était trooop marrant! (et en plus il avait l'air TELLEMENT tanné de m'entendre xD) --- (D'ailleurs, j'ai ses gants en ma possession --')
- C'était vraiiment marrant durant tout le temps que j'avais encore ma voix!!!
- L'HOMME QUI A RIEN EN DESSOUS!!!!!!!!!! XD
- Mon énorme talent pour emmerder les autres x)
- Toutes les filles orcs/gobelines Wink
- Jouer aux cartes au "paradis des orcs"
- ESTELLE !!!!!!!!!!!!!!
- Le fait que personne utilise "brise arme" sur les dagues xD
- Se faire lancer des billes.... Surprised Cool

Points "Negatifs":

- Passer super longtemps enfermé (et à rien faire) c'est pas génial..!
- Perdre ma voix super rapidement Sad
- Ne pas pouvoir manger les oreilles des elfes xD
- Pas de chaman = espèce de discour pour nous "motiver"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMar 6 Avr - 20:14

Ültrogoth a écrit:
-Jouer aux cartes au "paradis des orcs"

Ahh mé oui!!! J'lavais presque oubliée celle-là!!! LOL

Ültrogoth a écrit:
- UUUHH!!! C'était trooop marrant! (et en plus il avait l'air TELLEMENT tanné de m'entendre xD) --- (D'ailleurs, j'ai ses gants en ma possession --')|

Non, non et non! C'est pas UUUHH, mais HUUUUUU!!!! tongue

''Tu pus...''
''Ahon!!! T'es trop romantique!!!''

*Sors du topic en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
jchettan'ghul
Joueur
jchettan'ghul


Nombre de messages : 43
Localisation : zeg zeg akita
Date d'inscription : 28/06/2009

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMar 6 Avr - 20:42

bon-
-faire bruler le chapeau de tout les medjai
-danser partout et avoir les mains en feu
-les skill de mage Smile

mauvais-
-se systeme de mana pas vraiment claire ,
-le manque de mage
-le gros down pendent la soiré
-etre enfermer dans le sous-sol pour je ne sais qu'elle raison
Revenir en haut Aller en bas
Tilph Rah'sem
Joueur
Tilph Rah'sem


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans la cité du Cheval Blanc
Date d'inscription : 07/02/2010

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMer 7 Avr - 14:02

Bon:
-les quetes secondaires
-la bataille finale pour les terrains a choisir avec le système de billes pi le pretre random avec le masque deinstein
-le secret apres avoir gagné au jeux de la teverne, woot jai gagné 1 PO!!!!
-Avoir full vie(15, alors imaginez si javai eu une armure!!!)
-lol Boba Fet,ca pas passé, dabord AllaRRRR

Mauvais:
-le down étais assez tot, on etait 10 qui fesait encore une quete a 3h et tout le reste vedgait
-yen a que tout ce qui font cest vol a la tire, i devrait avoir un cooldown,un en particulier me la fait 3 fois en 15 minutes


Dernière édition par Tilph le Mer 7 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mural a Sa'd
Joueur
Mural a Sa'd


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 02/04/2010

Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver EmptyMer 7 Avr - 17:47

Tilph a écrit:
Bon:
-les quetes de traitrise(medjai)(pendant le down, alors personne savait XD)



C'est bien que tu réalise que personne savait et que personne doit savoir Wink

Tilph a écrit:
Bon:

-lol Boba Fet,ca pas passé, dabord AllaRRRR


Muahahahhaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver   Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été
» Bons points/ mauvais points du 4ième live
» Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été
» Bon/ Mauvais points 4 scénario
» Géopolitique et résumé du dernier scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: