Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été

Aller en bas 
+23
Misère
Joie de vivre
Lôrga
Buisson et Ernest
Nergal
Timothay Orris le Pieu
Erdna
Uurg
L'Assassin tatoué
Sir Barthélemy de Vorniak
Ferox
Akyra
Junayd Nash'Ah
tourlou
Winks
tral
Mygale
Frère Gared
Kaeso Livius
Antoine de St-Gregory
Aedan
Vathrann Nash'Ah
Tilph Rah'sem
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilph Rah'sem
Joueur
Tilph Rah'sem


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans la cité du Cheval Blanc
Date d'inscription : 07/02/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 20:03

la routine quoi -v

Bons:
-JUS!!!
-Nouveau terrain epique
-L'opportunité d'acheter des armes nemesis/calimacil sur place
-Cérémonie orcs,gobelins/medjais (épique)

Mauvais:
-Pluie -.-(mais bon on contrôle pas hein!)
-Être au premières lignes de la bataille du fort contre les balcans(regarder les autres se battre tout le long et rien faire car on est mort)
-Quête épique cancellée(L'archiviste)
Revenir en haut Aller en bas
Vathrann Nash'Ah
Joueur
Vathrann Nash'Ah


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : avec mes frères...
Date d'inscription : 06/04/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 20:25

BON:
-les medjai ont l'auberge!
-notre jus concentré le dimanche midi
-la super ceremonie des orcs/medjais ET le massacre des atriens/elfes apres
-dans la planque medjai quand quelqu'un disait le mot necromantie james demandait s'il avait bien entendue et on lui disait qu'il avait entendue GEOmentie
-mes amis les Orcs
-moi et mon ami(frere E-J) on s'envoyait ch*** sur notre mère(on est orphelin)
-le combat de dague vampirique d'hafid et nassim


MAUVAIS:
-je suis tomber dans la bouette samedi soir

a part ça ce fut un excellent premier live exterieur!


Dernière édition par Vathran Nash'Ah le Lun 7 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Joueur
Aedan


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 20:51

Bon ben a mon tour,

-Bon points
-Le nouveau terrain
-Le lieutenant atrien qui me chiale après
-La boue, oui c'est étonnant mais je trouvais ca vachement drole
tomber dedans et de rire de mes amis quand ils y tombaient.
-Et le meilleur, LE punch au fruit du midi Very Happy

-Mauvais point,
-Il faisait vachement froid le soir du samedi avec la pluie, surtout
en chemise...
-La tournée au début du live, c'était très long.

En tout cas c'était un excellent live.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de St-Gregory
Joueur
Antoine de St-Gregory


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans ma forge, la ou le feu brule toujours
Date d'inscription : 25/02/2008

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 22:13

Bon point

-La coalition commerciale
-L'accent des balcans(très cool, gardez la)
-Faire un max d'argent en si peu de temps
-L'assault de la forteresse balcan
-Le nouveau village
-La forge à deux étages au fond du village

Mauvais point

-Se faire voler des objects personnels par les medjais
-Mettre les deux pieds dans un trou d'un mêtre d'eau
-Il ne s'est presque rien passer durant la nuit
-Je trouve qu'il y avait un grand manque de RP de la part des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Livius
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 22:22

Très bon live, excepté pour des petits points, ne pouvant être contrôlés par les animateurs, organisateurs et/ou personnel de PDG.

Pour être sincère, il s'agît du meilleur PDG que j'ai eu (ok, ce n'est que mon 4e (2e ext.)...). J'ai vraiment trippé pour ce qui est du nouveau terrain, spécialement pour l'auberge. Je l'ai adorée, premièrement du fait qu'elle comportait plusieurs entrées, chambres, sorties, étages, etc.. Deuxièmement, je l'ai aimée parce qu'elle nous fournissait un toit où l'on pouvait tout de même continuer à jour malgré la pluie, et troisièmement, je l'ai aimée pour son ambiance festive, mais surtout très médiévale avec les lanterne, au crépuscule. Boue vient avec, ça on n'y peut rien. Mais je n'ai pas trouvé la boue si désagréable en fait... C'était plus un petit obstacle de parcours qu'autre chose. J'ai fait avec et cela ne m'a pas tant déplu. Question autres forteresses, je les ai bien aimées, quoi que je ne les ai pas explorées de fond en comble. Bref, pour le terrain, c'était super.

Au niveau animation, les animateurs, vous avez vraiment fait un boulot irréprochable Smile... Au nombre de personnages, de quests et de plusieurs autres choses que vous avez orchestré, c'était absolument bien! Seul résistaient quelques temps morts chez les races, principalement les midjai (ok, je pense pas que ça vienne des anims), qui, selon moi, auraient pu être comblés. J'ai par dessus tout aimé ma nuit de formation avec Reimroc (Alex Cormier), qui fut très enrichissante. ^^
Pour ce qui est des personnages que vous aviez joué, vous les avez joués avec brio Smile. Bien que certains me faisaient vraiment chier (N'est-ce pas, cher Duc et Lieutenant Dan?), vos rôle étaient très bien.

Au niveau RP et participation des joueurs, là, ça baisse un peu. Je peux comprendre qu'il ait plu (pleuvoir), mais à part pour la période samedi où il y a eu pluie diluvienne, le reste ne dérangeait pas. Ce n'était pas rare que les groupes restaient à l'auberge à ne rien faire... Oh et samedi, on peut finir à 00h00, pas à 21h30! Je comprends que plusieurs étaient fatigués, mais faites honneur à votre nuit de PDG! C'est la meilleure partie du live! Vous ne savez pas ce que vous pouvez manquer. C'est là que les passions sont révélées, que les complots se trament, que les guerrillas invisibles résonnent dans les ténèbres, que les poisons sont les plus mortels et que les forces du mal sont les plus fougueuses! Pour le dimanche matin, les gens ne semblaient pas vraiment motivés. Moi j'attendais après certains anims pour continuer, mais puisqu'ils ne se présentaient pas... Rien ne se passait, autant pour moi que pour les autres...

En sommes, un très beau live, avec quelques petites insides et bien du fun passé entre GNeux et animateurs. Props!

En tout cas, moi je dis, 8/10!
-1 pour la pluie
-1 pour les temps morts
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gared
Joueur
Frère Gared


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/04/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyDim 6 Juin - 22:34

+

-Le nouveau terrain avec les bâtiments de très bonne qualité, bien que certains sont beaucoup trop éloignés
-Lieutenant Dan et son entrainement assez intense au début du live
-Jouer à roche durant vraiment longtemps pour des informations
-Parier aux dés et recevoir des conséquences
-Cynric dit "le scout" qui nous allume notre feu alors que J-F est parti chercher de quoi pour le partir
-La cérémonie du soir au fort
-L'enquête de Renard pour découvrir qui a empoisonné le duc (les medjais et oui)
-L'arène à main nue dans la boue
-L'escouade de guérison composée de... deux personnes qui regardait la grosse bataille suite à la cérémonie de l'ombre attaquée par les atriens sans même se faire attaquer.
-Et, le meilleur pour la fin, être le brewmaster et bien d'autres choses pour LE JUS!!!

-

-Les joueurs qui arrêtaient tout à cause de la pluie
-La reprise du fort des Balcans ; on était trop sur une trop petite ouverture et on était comme 10-15 dehors à attendre de pouvoir entrer et une fois qu'on l'a fait.. eh bien c'était déjà presque fini
-Le fait qu'aucun prêtre atrien ne voulaient m'aider pour les cérémonies, ou bien j'étais le seul prêtre, je ne me souviens plus très bien
-La forge de Saint-Grégory qui se dissocie entièrement des atriens alors on manquait d'atriens au final
Revenir en haut Aller en bas
Mygale
Joueur
Mygale


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour votre bien, le plus loin possible de vous!
Date d'inscription : 13/07/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 9:41

Bon points

-Un nouveau terrain vraiment génial, asser bouetteux, mais avec des bonnes bottes, c'est facilemenet vivable!
-Le clan des peaux vertes est merveilleux!
-Les Elfes nous on donné la forteresse de la Hache en échange d'un collier qu'on leur avait piqué (Il servait à quoi au juste?XD)
-Arnaud était là! (Ovation debout!)
-Kabouuuuuuum!! (Encore mieux avec le furet mort d'attaché dessu!)
-Tral, Nergal et Skramcriss qui s'obstine pendant la moitier du live pour savoir qui est numéro 1...
-Ceremony epic is epic!
-J'avais une fourchette qui t'appait à zéro! Very Happy
-J'ai réussit à me débarrasser de mon ****** de carillon! (Les membres de la Forge sont tous fascinés par lui Laughing )
-C'est beau voir des Orcs qui pissent sur des anims...
-C'est beau voir la face de d'autres anims quand ont leur dit qu'on a pisser sur des anims!
-La Forge Saint-Gregory super bien organisée! C'est vraiment cool des initiatives comme ca de la part des joueurs!
-Du maquillage vert ça part mieux que du maquillage noir!
-Vive les billeaux de bois qui font des coups mortels dans le fort de la Hache!
-Le manteau de foururre qu'UUUU m'a prêté (Je pense que je serait pas en forme aujourd'hui si je ne l'avait pas eu!)
-Faire de la soupe au frelons et aux fourmis avec le shaman (Vive les embuscades ou faire l'apât est amusant!XD)
-J'ai jamais aussi bien dormit à Pendragon
-Ducon, le chien de GN qui n'a pas peur de la pluie! Razz

Moins bons points

-On était que deux joueuses! Moi qui croyait qu'il allait y avoir plein de filles!
-j'ai perdu une shadow life pour une raison stupide Neutral
-Des Converses, c'est pas décorum, mais maudit que c'est confortable comparé à des bottes à talons relativement hauts!!
-Ok oui ya plu, mais on s'entend-tu que ya pas plu tant que ca! Ce qui était terrible c'était que tout était humide! Et ce qui était encore plus terrible c'était la petite brise qui nous fesait grelotter!
-Encore désolée pour les hors-jeux pendant la nuit, ca se reproduira plus... Embarassed


Très bon live dans l'ensemble! Un énorme merci aux anims pour leur merveilleux travail une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
tral
Joueur
tral


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 14/08/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 12:29

+

JE SUIS LE NUMÉREAU 1 !!!
ma change solo contre les elfe
nouvelle place
dire a un gros que si il veu passer c'est une pc le kg
la guerre final
se faire ressuciter 5 foi ( toujour par la meme personne )
tuer 2 amine en un coup
piser sur un amime
crier UUUUUUUU partout
tout les batiment
les elfe qui cherche mon colier bin mon colier c'est un grand mots
et SURTOUT
MAIS BOTTE OU QUE L'EAU NE RENTRE PAS


-

LE MONDE QUI DIT QUE JE SUIS NUMÉREAU 3 !!!
UUUUU a pas sa coupe de cheveu a la UUUUUU
la plui mais bon
les orc son meme pas cappable de faire une abuscade
les orc on pas fait la rage vetre
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 14:22

Mauvais point :

A pas pu venir.

xD Hé les filles, vous en faites pas, on va être plusse au prochain live!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourlou
Joueur
tourlou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 30/12/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 16:26

bon

JE SUIS LE NUMÉRO 1 !

ressusiter tous les orques un à un

le nom que UUUUUUUUUU a trouvé (mon nom)

flammes impies voir plein de gens souffrirent cela ma fait rire

la prise du fort de la hache

les anims étaient géniales

shaman qui me dit que je peux prendre le nom . merci

les orques en générals

le village

le collier qui étais super en évidence sur moi et aucun elfe la vue de la fin de semaine

un peu - bon

être malade la nuit (presque)

le truc des marqués

et c'est tout

pouvoirs au vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Junayd Nash'Ah
Joueur
Junayd Nash'Ah


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Caché dans votre ombre
Date d'inscription : 10/05/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 18:13

Jadore faire ca

Bon:
Le jus
Les animateurs
Le fonctionnement (puisque c'est mon tout premier live je mattendais pas a ça)
Les autres joueurs
Yay les medjai on le village
Je ne me rapelle plus ce que je voulais dire d'autre

Mauvais:
Le fait de ne pas avoir pu faire de quêtes sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 18:21

+

-L'auberge (Mieu qu'a mirabel et de loin)
-Mon ami qui ma passer sa gigantesque épée contre un arc.
-Le Role play des anims (excellent)
-Le terrain (si il serait pas été bouetteux sa serait été parfait)
-L'action de lorsq'on se fait touché, c'étais excellent les gens avaient réellement l'air blesser (bien je crois...)
-Avoir fait 60 pc en 1h avec vol à la tire
-les batiments sont plus éloigner qu'à mirabel, au moin sane prenait pas 1 minute pour faire le tour
-La forge étais trop nice
-Les gens jouaient tous leur role a merveille.

-

-Pluie, mais osef
-le Hors jeu total de certains
-avoir du attendre 10 minte pour attaquer les balcans a la fin et d'etre obliger lancer des dague...-_-

Mise à part cela et d'avoir oublier de completer mon background (qui a fait rire plusieur -_- mais bon je le méritait et sa les a rendu plus joyeux XD) tout étais parfait. Apres un bon petit retour (pas pu venir pendant 1 ans et demi pour raison medicale) sa ma fait apeller de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Joueur
Ferox


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 18:57

+

Je suis le numéro 1 (je dit juste sa pour faire chier les deux autre)
La forteresse de la hache est hyper debile avec sa baliste ces tronc instant kill et ces mur tous a réparer parce qui sont toute chier
le fait que tout les terrain sois bin plus debile
moi pis le roux à la fin on a tout rouiller
une lance ces FUUUULL abu
avoir froid, mettre un manteau de fourure pis quand je le redonne a cause que j'ai toujours aussi froid il était hyper chaud (je suis comme une plaque chauffante)
a peu près tout les orc avec un bon RP même si ces un RP stupide
La charge full a l'improviste après avoir gueuler "DU SANG!!!"
on n'était pas super nombreux notre groupe mais on pownait
la prise de la forterresse de la hache au elf au debut
l'Autre qui pousse le rouleau pis qui ce fait faire une bascule
l'histoire du dragon qui crache des fleur et de la mort pas epic
J'avais por la premiere fois un RP qui était considérer comme correcte au moins

-

me tromper de chemin deux fois
pas de bouclier dans les orc
les trois stupide et leur numéro
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 19:02

Bon petit quelque chose que je veux vous faire remarquer: Le topic est là pour aider les amins a améliorer l'organisation ou pour expliquer certains points. Ne mettez pas la pluie ou la boue dasn des points négatifs ou des choses complètement inutiles dans les points, du genre " j'ai roulé dans la boue et j'étais content" sa sert à rien...

Bon, pour moi:

Bons points:

- Très grnad terrain, super bien fait, à garder certaineemnt. L'auberge est 10000 fois plus grosse et les bâtiment sont super, c'est incomparable à Mirabel!
- Un grand merci à Marco qui nous a permis de continuer notre initiative de forges/magasins a moi et Antoine de façon plus grosse, et qui nous a reconnu officiellement, plutot que comme seulement deux joueurs qui veulent vendre deux-trois trucs pour le fun. J'apprécie beaucoup.
- le système est super, et assez clair, surtout pour un premier live après un reset. je n,ai pas vu baucoup (ou même aps) de triche de la part des joueurs, bravo!
- Encore beaucoup d'autres, masi je passe, y,en a beaucoup.

Moins bons point:
- J'ai moins aimé la bataille de la fin: trop de monde pour pas assez de place et d'adversaire. Personnellement, j'aime beaucoup mieux les batailles finales joueurs-joueurs que anims-joueurs.
- Je comprend toujorus pas le but des Meijais a venir nous voir a l'auberge pour nosu envahir. Si c'est pour nous voler, sa réussira pas. Si c'est pour faire chier, sa marche. C'était drole au début, masi quand vous venez pendant une heure toutes les cinq minutes, sa l'es moins.
- Il me semble qu'il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude, je me trompe? Si non, je crois que ce pourrait être du à la date: nous finissons l'année, nous sommes en plein rush d'examens, etc. S'il était possible de faire le live un peu plus tard, ce serait parfait, et plus de monde pourrait venir. Mais c'est mon opinion, et j'imagine que vous avez des raisons de le mettre là...

Autre chose, c'est jsute un peu pour te répondre, Markal, èa ton point sur notre forge. En gros, c'est une initiative de joueurs. On a décidé de ne pas aller avec les Atriens, masi de faire "classe à part" pour faire une guilde de commerce. Je veux bien venir avec vous pour la grande bataille, mais pour le reste, je suis marchand, pas guerrier, et pas atrien comme tel; je suis marchand, point. Nous faisons nos choses chacun de notre bord. Je te dirais que sa peut se comparer avec les mages dans l,ancient système: on n'était jamais avec nos races, masi avec notre classe, au début ça dérangeait, masi vous vous êtes rendus compte que c'ets aps le fait que nous ne voulions pas aller avez vous, masi bien le fait que nous voulions faire autre chose, quelque chose qui se démarque. Je veux seulement spécifier: je ne chiale pas, je répond, parce que je sais que quelqu'un aurait dit que je chiale pour rien Wink Razz

En gros, un très bon live. J'ai hate au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
L'Assassin tatoué
Joueur
L'Assassin tatoué


Nombre de messages : 248
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 19:26

+

-Le masque rouge ! (ou le costume improvisé)
-Rencontré de nouvelles personnes vraiment sympathique (Barthélémy, Rhogar, Erdna, etc..)
-La Forge (c'est la première fois que je vois une initiative de joueur qui marche VRAIMENT (ou presque la première fois))
-L'argent qu'on a récolté $$$
-FORMATION ESCALIER !!!

Normalement je ne marque pas mes cotés négatifs mais il y a certains points à améliorer que j'aimerais partager :

-Les animateurs autant que les joueurs atriens, ARRÊTER d'obliger la Forge et le Magasin de Vorniak à se battre, ça devenait vraiment énervant. La Forge est une compagnies NEUTRE et nous avons nos propres quêtes. C'est chiants de voir débarquer des Atriens sans permissions dans le bâtiment pour nous oubliger à participer à leur guerre pendant nos quêtes. (Ce commentaire s'adresse AUTANT aux animateurs qu'au joueurs)

- Les Medjaï qui volaient du stock de décoration tel le bouclier/enseigne qui m'a prit bon nombre d'heures à faire et peinturer.

Edit: Je tient à préciser à Henry que les Medjaï nous volaient des trucs Hors-Jeu


Dernière édition par Marcus de St-Gregory le Mar 8 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 19:46

étant mon premier live jai tour de meme apprecie:

points forts:
+la forge est opérationnelle
+FORMATION ESCALIER!!!!!!
+accent des balcans( ta pas une face de porrrte bonheurrr) lol!
+la quete épique durant la nuit( le golem de merde!!!)
+la lutte dans la boue

points faible:
-les medjai venant toujours squatter autaur de la forge
-la pluie
-le comandant Dan obligeant la forge a faire sa charge suicide sur les orcs parcequ'ils faisaient un feu?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Erdna
Joueur
Erdna


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : ou l'ont me trouve...
Date d'inscription : 30/04/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 20:55

Bonne experience pour mon 1er live....

+

backstaber deux mejais de en dehors de la fortersse elf, lorsqu'ils se faisaient attaquer de tout les bords (vive les lances) Razz

l'épique mission d'escorter le patron au chiottes

la superbe batisse de la forge

le village en général

l'attaque surprise de la forge par le draux pale , et etre informés apres coup que les draux rodent Rolling Eyes

l'auberge

la coalition comerciale et ses gardes (nous)

Buter les balcans lorsqu'ils voulaient une taxe

Les mejais qui se sauvent lorsque nous tournons le coin de l'auberge... Laughing

Le costume de Joelle... Shocked

-

Le lieutenant Dan qui vient nous forcer a charger des orcs et des medjais lorque nous etions en inferioritée numerique de 20 contre 30-35 Mad

HUUUUUUUUU qui nous attaque par derrière de <2,2,2,2> lors du ''sucide'' atrien (et etre mort sous la pluie battante No )
Revenir en haut Aller en bas
Timothay Orris le Pieu
Joueur



Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : pas de tes oignons
Date d'inscription : 12/08/2007

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 21:51

Bons points

Shynkai!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un Ours!!

Je suis decidement un mailloj important de l'armee atrienne

On est les maitres du monde, fak si je veux que Nassim me liche les bottes, il est mieux de le faire, muhahaha

UUUUUUUUUUU!!! Scramcriss, Jchettanghul.... bon tous les noms d'orcs et de gobelins fucked up

Lieutenant Dan et ses idees

Le super terrain!!!

Le gros chilling le samedi soir dans notre tente pendant que tout le monde se gelait les couilles

Etc, je peux surement continuer longtemps, bravo a l'equipe d'animation pour leur travail remarquable

Mauvais points

La pluie, la fucking pluie

Les noobs ont vraiment besoin d'encadrement et c'est pas les Atriens les meilleurs encadreurs, sauf le lieutenant Dan!!!

La lune bleue est vraiment loin du campement, j'y retournerai pas juste pour le fun

Le systeme de progression a plusieurs failles, je pense pas que c'est a moi de decider mais c'est mon opinion

Sinon c'etait un tres bon live, j'ai deja hate aux autres et je suis curieux de voir l'evolution des regles et bien sur les Atriens resteront les maitres du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Joueur
Nergal


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : La Hache
Date d'inscription : 14/05/2008

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 21:56

- Bon Point -

-Vous observer vraiment mal, je suis bien le numéro 1 voyons! Rolling Eyes
-Le nouveau terrain, certes le sol n'est pas génial en temps de pluie, mais on possède enfin une auberge avec des mûrs, chose a laquelle on a pas eu le droit durant un été.
-Grand nombre de bâtiment disponible.
-Le premier siège de la hache.
-Organiser une petite embuscade ou on nous voyait venir de vraiment loin....(Mais bon, on a réussit a éliminer les cibles!)
-La forge, une bonne initiative qui a fonctionner. Félicitation aux joueurs qui l'organise.
-La cérémonie a coter de l'auberge, suivit d'une hécatombe pour les Atriens.
-Être ressusciter a chaque mort, mise a part une.
-Le siège du fort de la hache, Atrien contre Orc/Medjai cette fois, on a découvert que les bûches de bois étaient VRAIMENT utile.
-Échanger la forteresse de la hache contre un collier.
-Tuer deux animateur a l'aide des bûches de la hache alors qu'ils venaient simplement se cacher de la pluie.
-Les orcs qui ''pissait'' sur le troisième mais qu'il l'ont malheureusement raté.
-Ma sœur(En-jeu), toujours serviable et utile!
-La bataille finale, en temps qu'infiltrer grâce au grappin, nous avons pu empêcher les animateur d'aller se replier dans le bâtiment de la lune bleu quand la cour c'est fait submerger.

- Point Moins Intéressant -

-Ma lance, une cible de choix pour les brise-arme, sa coûte décidément cher d'être lancier et de combattre des animateurs...


Donc, un très bon départ pour le ''reset''!
Revenir en haut Aller en bas
Buisson et Ernest
Joueur
Buisson et Ernest


Nombre de messages : 22
Localisation : Tu m'espionnes?!?!
Date d'inscription : 01/05/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 22:02

Bon alors, excellent live en général! Mon préféré à date, sans aucun doute - - -mémorable ^^

Bons points:

- La Forge de Saint-Grégory et ses membres organisés, accueillants et sympathiques (merci les gars ^^)
- Le nouveau système - - incroyable, solide et facile de compréhension!
- L'animation en générale était pas mal bien aussi Smile
- Les bâtiments vraiment superbes et plutôt nombreux aussi
- La garde de la Forge avec Fergus ^^
- Le lieutenant Dan qui **** sur tout le monde et sans arrêt -- nice job Rémi (excuse moi si ton nom, bah il est mal écrit Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Confused )
- Zachary et son accent du Bas-du-Fleuve XD ainsi que sa quest de l'antidote!
- La forteresse de la hache vraiment belle
- La boue et le monde qui s'en plaignait ^^
- Être bien au chaud pendant que tout le monde se les gelait ( et oui j'avais 3 épaisseurs sur moi, jambes et torses ^^)

Moins bon points:

- Le temps de retard au début du live... c'est une adaptation, c'est compréhensible Smile
- Les orcs qui faisaient un peu du n'importe de quoi? (Je me trompe?)
- Les Elfes...qui euhm....bon...ne semblaient pas vraiment savoir ou ils s'en allaient et pourquoi... (Je me trompe?)
- Les mages qui semblaient très peu présents dans les batailles...finalement
- La bataille de la fin ou je ne puis vraiment participé vu la trop petite entrée, etc


Voilà je donne à ce live un gros 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Lôrga
Joueur
Lôrga


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyLun 7 Juin - 22:25

+

dans la tente tôt et chiller avec des bonbons et toute.

LE bacon a Charles (Best cuisinier de bacon EVER!!!)

Crier et rire comme des cons dans la tente.

Shynkai!!!!!!

l'ours

les photos du gars qui dors dans le bus XD

Lieutenant Dan épique (et non tes pas trop sévère XD)

CHAD!

La luttes dans le bouette (et être le tamboureur(lol ce mots n,existe pas XD) des combats Smile )

Point moin cool
un down cher les Atriens quand le DUc était empoissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Joie de vivre
Joueur
Joie de vivre


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : CCCHHHHHUUUT! c'est une surprise!
Date d'inscription : 08/04/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyMar 8 Juin - 8:57

mauvais points:

mon absence...dû à la pluie et aux béquilles que j'ai présentement pour m'être intéligemment pété l'orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Misère
Joueur
Misère


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ruines du Fort de la Hache
Date d'inscription : 10/06/2009

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyMar 8 Juin - 9:15

Bon points !! :

- Les medjai qui ont l'auberge!
- Mon sacrifice super inutile xD
- Mon costume (le vert, surtout)
- Le fait qu'on ne m'aie pas vendue!
- Les orcs et les Gobelins étaient vraiment chouettes!
- Et surtout, mais SURTOUT... la BALANÇOIRE !!!!!!!!! Very Happy

moins bon points :

- Moins de filles que je l'espérait...!! Neutral
-le fait qu'on peut plus faire le mouvement de la main quand on cri UUUHHH! x)
-l'humidité c'est pas super, mais c'était pas si pire

Les anims, vous faites du super bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'Puh
Joueur
J'Puh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyMar 8 Juin - 18:48

Bon points
-Les Orcs et Gobelins super sympa
-La cérémonie que j'ai présidé (et surtout le fait que quelques personnes l'aie aimée)
-La soupe aux frelons et fourmis (servir d'appât avec toi était bien distrayant, Mygale)
-Les hors-jeu plutôt amusant de quelques peau-vertes
-Les joueurs et anims très sympatique
-Que je sois, même contre l'avis de certain, LE shaman de la tribu
-La capture de la Hache dès samedi matin, ainsi que l'épiqueté (oui bon...) des nôtres
-Et surtout, surtout... Mais oui, le Kaboum!!! (Pour les ignorants, vous serez éclairés lors du prochain live)

Moins bon points
-La pluie (même si c'est la faute de personne)
-Quelqes essais de free kill envers ma personne (oui, je sais, je suis un gobelin et bla, bla, bla...)
-Le quelque peu pathétique prêtre principal des Medjai lors de la cérémonie(bravo quand même pour l'effort)
-Les rares temps morts

Je pense que c'est tout, donc, en conclusion, excellent live extérieur.
Bon travail et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été EmptyMar 8 Juin - 20:21

BONS POINTS:

-Shynkai!!!
-Les RP atriens, très agréables en général
-Le Lieutnant Dan
-Ma promotion pour être Capitaine
-Manger comme des porcs a 21h30 dans la tente avec comme plein de monde nice, pendant que les autres se gelaient les couilles
-Le bacon et les saucisses Very Happy
-Le terrain, bien que boueux et immense par rapport aux nombre de joueurs était très sympa
-Les déguisements écossais, l'armure de l'ours et celle de Valash
-Les insides tordants
-La passe d'arrestation avec le Renard(Grenier) et la séquence d'empoisonnement du Duc
-Il a fait très beau tout le samedi jusqu'au souper, le dimanche matin aussi!
-Le monde des atriens étaient motivés en matinée du dimanche

Commentaires constructifs:-Certains de nos anims étaient plus figurants qu'autre chose par moment...Notamment, j'aimerais spécifier que les quests trouver tel, tel, tel affaire est saturé, on l'a souvent vu, ce serait amusant un autre style!! Very Happy
-Les BG trop épiques...à PDG, il n'y a pas d'héros... Razz
-Une cérémonie, ça ne se fait pas a la pluie, surtout quand on a tout le terrain a traverser pour y arriver alors que le 3/4 des gens en ont rien a battre de la religion...IL faisait noir, il pleuvait et on était fatigués...Bref, c'était surtout mon Gros point négatif de ce live-ci.

Sinon, règle générale, les anims peuvent dire mission accomplie, et ce encore une fois de plus!!! Very Happy

P.S. La forge, c'est normal que les medjais viennent vous voler, vous représenter de l'argent et vous êtes a vingt pas de l'auberge. Vous avez comme 1000 hommes pour vous ''proteger'' alors, dites-cous qu'il vous faudra dealer avec ça pour encore un bon bout de temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Contenu sponsorisé





Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été   Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon/ Mauvais points 4 scénario
» Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été
» Pours-Contres 1er Scénario d'été
» Bons points/ mauvais points du 4ième live
» Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: